Abécédaire de l’Avent : A

 

 

Re-bonjour,

 

C’est Noël (joyeux Noëëël !!!), alors voici un 2e dessin bonus pour aujourd’hui, le tout dernier de ce calendrier de l’Avent illustré ! Et pour finir en beauté, j’étais obligée de vous offrir le A comme Amour.
Car c’est quand même le plus important dans tout ça, non ?

Et voilà, c’est maintenant terminé, j’espère de tout cœur que vous avez aimé ce petit voyage dans l’univers de Noël et des fêtes en images.

Je ne vous cache pas que je suis assez fière d’avoir réussi le pari d’un dessin par jour pendant 26 jours, ça a été très difficile niveau rythme (je termine cet article à 4h du matin passées !), mais également très satisfaisant et un excellent entraînement. J’ai quelques préférences dans les illustrations que j’ai faites, certaines étant plutôt moins réussies, mais ça fait aussi partie du jeu !
Quelles sont vos préférées ?

Maintenant je me repose un peu si vous le voulez bien, et je vous souhaite encore de belles fêtes de fin d’année !

Je vous dis à très vite et je vous fais un gros bisou de Noël !

P.S. Il vous reste encore quelques heures pour tenter de gagner un tirage de l’illustration de l’Avent de votre choix + un dessin original personnalisé, n’hésitez pas à venir tenter votre chance sur ma page Facebook !
Edit du 26/12/2015 : Le concours est terminé, merci aux participants ! 😉

3 commentaires sur “Abécédaire de l’Avent : A

  1. Joyeux Noël Gib !!! C'était un très beau calendrier de l'avant, et tu as gardé le meilleur pour la fin ! Bravo pour tout ce travail, ça a dû être difficile par moment ! Quand on voit le niveau de détail de certains dessins (le dindon) !
    Plein d'amour pour toi pour cette période de fête ! Et j'ai déjà hâte de voir le calendrier de l'année prochaine !!!

    1. Merci beaucoup pour ta réaction !!Je confirme que j'ai un peu galéré à certains moments, mais je suis contente d'avoir réussi à aller au bout, pfiouuu ! (quitte à sacrifier quelques heures de sommeil xD) (il est vrai que la dinde a été particulièrement fastidieuse à faire avec tous ses détails).
      Pas sûre d'en refaire un l'an prochain, je me sens épuisée !! Enfin d'ici là on verra bien ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *