L’automne

Marie Roumégoux Gib illustration dessin illustratrice mariegib BD

 

Bonjour bonsoir, chers vous !

Eh oui, tandis que revoilà l’automne, avec ses feuilles mortes, ses nuits fraîches, ses citrouilles et ses écharpes, c’est avec une grande dubitativité (quoi, ça existe si je veux) que j’ai pu constater un engouement assez unanime de la part de jeunes femmes sur internet. Blogueuses et illustratrices en particulier semblent se réjouir du retour de la pluie, des bottes et des thés brûlants nécessaires à la survie de nos petits corps refroidis.

Mais moi j’aimais bien l’été en fait ! Le soleil, les claquettes, et la chaleur qui nous écrase ! Me voilà réduite à fusionner avec mes plaids et à me changer peu à peu en tas mi-humain mi-polyester… Alors, question : suis-je seule ? Qui d’autre regrette l’été et n’avait pas du tout hâte d’être en automne ? (Gens qui êtes team saisons froides : je vous aime quand même).

Bisous !

 

 

2 commentaires sur “L’automne

  1. A toujours une partie des saisons qu’ont aime ou pas, l’automne j’aime voir les feuilles des arbres changé de couleurs , j’aime moins que les jours sont plus court … nous aurons encore de belles journées ensoleillé
    j’aiiiime ton illustration , je suis toujours aussi fan 🙂
    Ps: moi j’ai déjà chopé un petit riquiqui de rhume
    A très bientôt et biiiisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *